Jean-Baptiste Descroix-Vernier : quels sont ses centres d'intérêts ?

Jean Baptiste Descroix Vernier est une personnalité française très populaire, cet homme d'affaire est un fondateur d'un très grand site de France mais aussi de l'une des plus grandes fondations à but humanitaires, Descroix Vernier.

Vous voulez en savoir plus sur ce grand monsieur ? Vous voulez avoir des détails sur le parcours de Jean Baptiste Descroix Vernier ? Vous êtes probablement au bon endroit puisqu'on s'intéresse aujourd'hui au parcours et aux actions effectuées par Jean Baptiste Descroix Vernier et on met à votre disposition une biographie de ce grand homme.

L'ange de l'eau

Jean Baptiste Descroix Vernier est surnommé l'ange de l'eau, cet homme a décidé de dépenser une très grande partie de sa fortune dans les actions humanitaires et a contribué a la constructions des milliers de puits dans les pays africains.

Jean Baptiste Descroix Vernier, et par sa fondation Descroix Vernier finance également plusieurs études et recherches en France, par exemple :

  • Le programme de lute contre la maladie de la misère,
  • Les recherches scientifiques sur les maladies neurodégénératives comme l’Alzheimer.

La fondation est aussi impliquée dans la protection des animaux , et finance également un très grand nombre de refuge d’animaux sur le territoire français.