Plaque professionnelle : renseignez les gens

Les plaques professionnelles ne sont pas des accessoires facultatifs. Toute personne exerçant une profession libérale doit impérativement disposer une plaque professionnelle devant son bâtiment, qui soit bien visible des passants. Ce procédé sert tout simplement à indiquer quelle activité ils exercent, ainsi que leurs coordonnées.

Le site http://www.plaque-professionnelle.net a pour fonction principale d’offrir aux professionnels la possibilité de faire fabriquer une plaque pro à leur nom. Pour cela, il existe plusieurs options qui sont toutes intéressantes.

Des contraintes de style

Là où vous devez impérativement vous méfier, c’est au niveau des contraintes de style imposées par la loi au niveau des plaques professionnelles. En effet, il est strictement interdit, entre autres, de faire poser une plaque pro trop grande ou trop voyante. De même, le contenu de votre plaque ne doit pas être promotionnel.

Les plaques pro sont là uniquement pour jouer un rôle d’information, et tout manque de respect à ce principe est puni par la loi.