BLOG de filles : quels sont les conseils à suivre ?

C'est bientôt l'arrivée de l'été ? La saison des beaux chapeaux approche ? Vous souhaitez achetez quelque-uns que vous trouvez beaux mais vous ne connaissez pas choisir ce qui vous correspond ? Ne vous inquiétez surtout pas, nous allons vous présenter par le biais de cet article des conseils et des astuces qui vous permettront d'assurer le meilleur choix.

Le chapeau reste l'un des accessoires les plus délicats à choisir, en effet pour bien le porter il faut prendre en compte la forme de son visage, voici donc quelques conseils qui vous permettront d'adopter le bon choix :

  • Pour un visage ovale : les traits de ce type de visage sont proportionnés vous pouvez donc porter à peu près tous ce que vous voulez.
  • Pour un visage carré : les chapeaux du type melon ou cloche, sont les plus conseillés.
  • Pour un visage rond : ce type de visage n'a pas de traits anguleux optez donc pour des chapeaux du style béret, fedora ou stalingrad.

Afin de bénéficier de plus de conseils et d'idées, veuillez vous rendre sur notre site web : https://www.alexya.fr

Les différents types de chapeau

Il existe plusieurs types de chapeaux sur les marchés mais il y'a certains qui sont très basiques et que vous devez connaitre avant d'effectuer votre choix à savoir le trilby, le fédora, le canotier, le chapeau cowboy et le panama.