Eliquide : quel dosage pour un fumeur inconditionnel ?

Les e-liquides sont les éléments les plus importants dans toutes les cigarettes électroniques, sans cette substance vous n'aurez rien à inhaler et donc rien à vapoter. Le e-liquide doit chauffer à plus de 50 °C grâce à la résistance électrique, c'est ce qui va vous permettre de créer de la vape.

Dans un e-liquide on retrouve principalement des ingrédients à base végétale tels que le propylène et la glycérine végétale, mais il est aussi composé d'un certain taux de nicotine qui diffère d'un flacon à un autre et ceci selon le besoin du vapoteur.

Si vous êtes un dépendant incontournable de nicotine, le dosage dans votre e-liquide doit être assez élevé, environ à 18 mg/ ml afin de satisfaire vos besoins.

Pour plus de détails sur les e-liquides et les différents taux de nicotine voici notre plateforme en ligne: cowboy-vapoteur.com

Comment bien choisir son e-liquide ?

Pour choisir son e-liquide il faut prendre en compte quelques points très importants pour assurer votre sécurité, par exemple:

  • Il faut bien choisir son taux de nicotine, ceci est un point très nécessaire car il diffère selon le vapoteur et son besoin.
  • il faut aussi prendre en compte ses goûts, les e-liquides sont disponibles en toute les saveurs.