Achat appartement : comment le faire par hypothèque ?

L'achat d'un appartement dans une hypothèque est une chance d'obtenir votre propre maison si vous n'avez pas le montant total.

Une hypothèque est une forme de gage immobilier. Il est délivré lors de l'achat d'un appartement à crédit ; la banque donne une partie de l'argent, l'acheteur reçoit le droit de propriété avec charge. Si vous ne remboursez pas le prêt à temps, la banque peut vendre l'appartement et encaisser l'argent.

Pour en savoir plus, consultez : http://achatappartement.site.

Si vous achetez une résidence secondaire

Avant d'envoyer l'appartement que vous souhaitez acheter à la banque pour examen, essayez de comprendre vous-même les principaux détails :

  • Vérifiez les documents et la propriété du vendeur.

  • Il existe différentes options avec une charge, une limitation des droits du propriétaire en faveur d'un tiers - assurez-vous que cela n'est pas indiqué dans les documents, consultez un avocat si possible.

  • Pour savoir à qui appartenait l'appartement et comment la propriété a été transférée, commandez un extrait du registre d'État unifié de l'immobilier.

  • La banque peut ne pas approuver un objet dont le réaménagement est non autorisé. Comparez l'état de l'appartement et le plan de BTI.

  • S'il y a des craintes et des doutes sur l'appartement, vous pouvez demander une analyse supplémentaire des documents de l'objet - les avocats des agences immobilières fournissent généralement de tels services.