Cigarette électronique : quels sont les avis d’experts sur la e-cigarette ?

La cigarette électronique est devenue la meilleure alliée pour les fumeurs qui cherchent à arrêter la consommation du tabac. Cette nouvelle forme de e-cigarettes a créé la polémique depuis son apparition, entre ceux qui supposent qu’elle provoque des maladies cardiovasculaires et ceux qui affirment qu’elle est à 95% moins nocive à la santé que le tabac.

La cigarette électronique stimule de la vapeur qui est produite par la combustion d’un liquide composé de PG ou VG, plusieurs arômes et une dose de nicotine pharmaceutique. Ces substances chimiques ne sont pas nocives sur la santé et leurs effets irritants ou toxiques sont nettement moins élevé que ceux du tabac.

Pour vous permettre de découvrir davantage de détails et d'informations concernant la cigarette électronique, on vous suggère de consulter notre site internet suivant : http://moteur-vapes.com.

Avis sur la cigarette électronique

Les avis sur la cigarette électronique diffèrent, cependant l’institut national du cancer a rappelé qu’elle est moins dangereuse à la santé que le tabac qui est bourré de nombreuses substances cancérigènes comme :

  • Le chrome,
  • le benzène,
  • l’arsenic,
  • le goudron.

Et qui génère une fumée remplie du monoxyde de carbone et des particules fines nocives à la santé du fumeur et de son entourage.