E-liquide : pour qui est-ce déconseillé ?

Les e-liquides sont des éléments qui entrent dans la routine d’un vapoteur lambda, car leur utilisation est nécessaire et indispensable.

Cependant, la santé des consommateurs est exposée à beaucoup de dangers selon certaines sources, et est à l’abri de tout problème selon d’autres.

Mais il est nécessaire pour les vapoteurs de toute catégorie de savoir qu’il existe quelques contre-indications importantes.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le lien suivant : www.electro-cigarette.com.

Les contre-indications du e-liquide

Bien que beaucoup de sources différentes stipulent que l’utilisation des e-liquides est complètement saine pour chaque individu, il existe néanmoins quelques contre-indications qui sont tout à fait légitimes.

Ces contre-indications sont bien sûr directement reliées à la santé des vapoteurs, et ces derniers doivent faire attention et prendre en considération chaque avertissement.

  • Les personnes présentant des allergies à l’un ou à plusieurs composants du e-liquides doivent absolument s’abstenir de l'utiliser, et il est important de se renseigner sur cette composition.
  • Les femmes enceintes ou allaitantes doivent bien sûr se tenir loin de ces produits, afin de ne pas nuire à la santé du fœtus ou du nouveau-né.
  • Les personnes ayant des problèmes cardiovasculaires ou d’hypertension doivent aussi faire attention et s’abstenir.