Eliquide français : qu'en est-il de son effet sur la santé publique ?

Le vapotage passif, c'est le fait ou non d'une contamination de l'air par la vapeur produite par les E-liquides d'une cigarette électronique. La question se pose sur l'effet de ce produit sur l'entourage . En effet, ce produit n'a pas le même effet que la fumée produite par une cigarette en papier.

En réalité, on expose le tabac comme la première cause qui enregistre plus de 60 000 décès en France par différentes causes:

  • cancer.
  • infarctus.
  • mort soudaine.

La loi EVIN développé en 1991, interdit aujourd'hui l'utilisation de la cigarette électronique en France. Le E-liquide est un produit nouveau et les études sont assez floues à ce sujet, bien qu'elle soit moins nocive, elle reste une substitution au tabac non pas une solution pour en finir avec celui-ci.

Pour plus de détails, veuillez consulter: eliquide-francais.com

E-liquide classique et E-liquide premium !

Il existe deux types de E-liquide, un classique et un premium. Le premier est considéré comme étant simple selon son goût. Il ne contient qu'une seule saveur. Le second est aussi appelé E-liquide complexe vues ses nombreuses saveurs. Il dispose d'un décor assez original, d'un goût exquis et un prix élevé.