Voyage à Barcelone : Pourquoi c’est chaleureux ?

Un voyage à Barcelone est toujours particulier car il y a beaucoup de choses et de lieux symboliques à visiter. C’est toujours sympa Barcelone car c’est une ambiance en Espagne qui reste magnifique. En effet il y a la Rambla comme lieu incontournable à faire pour les touristes.

La Boqueria est un très grand marché où l’on peut facilement faire le tour de la gastronomie locale avec beaucoup de saveurs et d’onctuosité. Il faut souligner que le format du voyage à Barcelone est très proche des villes européennes. Avec des stands de fruits, de poisson et de viande qui sont exceptionnels. La Boqueria est le marché de référence de Barcelone. Pour connaître l’intégralité de la ville Barcelonaise il faut se rendre sur le site http://www.partir-loin.net pour découvrir les points clés de la capitale de la Catalogne.
  • Un grand parc qui domine la ville
  • Un parc grandiose
  • Un parc avec de très beaux jardins


Un grand marché et une belle église

La Rambla est un lieu atypique comme la Sagrada familia. C’est une immense cathédrale qui n’est pas encore terminée. C’est sans doute la plus grande cathédrale d’Europe qui a mis du temps à se construire. Il faut souligner que la Sagrada est à visiter en même temps que la réalisation des travaux. Il faut souligner que l’église la plus belle d’Espagne est le lieu le plus visité du pays. Par son architecture il y a la possibilité de vivre une expérience unique. La sagrada est le lieu incontournable de Barcelone.